Actus

Conducteur de travaux en Métallerie H/F

21 Nov 2018 | Ouverture de poste

GROUPE LEGENDRE I OMS CONSTRUCTION MÉTALLIQUE I VERN-SUR-SEICHE

La société OMS, basée à Vern-sur-Seiche, est spécialisée dans la construction de charpente métallique et d’ouvrages de métallerie serrurerie. Devenue filiale du groupe Legendre en 2010, OMS compte 90 collaborateurs et 16M€ de CA en 2017.

La société réalise des ensembles métalliques destinés au logement et à l’industrie (gardes corps, escaliers, passerelles..), pour des projets publics (équipements et bâtiments) et privés (logements, tertiaire).

L’activité croissante de la société OMS nécessite le recrutement d’un Conducteur de travaux senior qui sera sous la responsabilité du Conducteur de travaux principal.

CONDUCTEUR DE TRAVAUX EN METALLERIE H/F

Il s’agit d’un poste très axé terrain (4 jours par semaine sur les chantiers/1 journée au bureau), 3 à 6 chantiers sont menés de front.

Le conducteur de travaux est impliqué dès la création des plans et travaille en étroite collaboration avec le chef d’atelier pour suivre la fabrication, et  avec le conducteur de travaux principal pour organiser le planning des poseurs. Il est aussi en relation directe avec le client.

Ses missions consistent essentiellement à organiser et contrôler le bon déroulement des chantiers.

Il intervient de manière autonome.

Ses missions principales sont :

  • Assurer la gestion administrative et financière du chantier,
  • Suivre la bonne exécution du chantier,
  • Organiser le chantier en terme de moyens matériels et humains,
  • Assurer l’interface avec les différentes parties prenantes au projet (client, administration publique, bureau d’études…),
  • S’assurer du respect du planning,
  • Veiller à la bonne application des procédures qualité / sécurité / environnement …

Formation et expérience :

Une formation Bac +2/+5 en Construction ou Construction métallique, suivie d’une expérience de 10 ans en conduite de travaux, idéalement dans le domaine de la construction métallique.

Rigueur, autonomie, qualités relationnelles, esprit d’équiper et capacité à communiquer sont indispensables pour réussir à ce poste.

Poste basé à Vern-sur-Seiche, rémunération selon profil.

Merci d’adresser votre lettre motivée et CV sous la référence 1811-CTM-VER, à notre conseil OUEST RH par mail à l’adresse suivante : recrutement.rennes@orh.fr 

Consultant en charge du recrutement :

Karen Bacconin

Responsable Développement
karen.bacconin@orh.fr

Les équipes de Ouest RH se tiennent à votre disposition pour échanger.

Les équipes de Ouest RH se tiennent à votre disposition pour échanger.

Pin It on Pinterest

Share This