Sélectionner une page

Actus

ASSISTANTE DE DIRECTION LOGEMENT H/F

28 Fév 2019 | Ouverture de poste

GROUPE LAMOTTE I RENNES

Créé en 1955 dans la capitale bretonne, Rennes, et très implanté dans tout l’Ouest, le groupe familial breton Lamotte, compte désormais plus de 300 collaborateurs et exerce plusieurs métiers autour de l’immobilier : foncière, property management, aménagement, construction de maisons individuelles, promotion tertiaire et résidentielle.
Implanté sur tout l’Arc Atlantique, l’Ile-de-France et Rhône-Alpes, Lamotte Promoteur est présent sur tous les segments: logements, immobilier tertiaire, résidences services. Entreprise 100 % familiale, Lamotte réalise un chiffre d’affaires supérieur à 300 millions d’euros.
Nous recherchons une Assistante de direction basée au siège à Rennes, collaboratrice directe de la Direction Logement Bretagne.
Un métier passionnant où les tâches sont nombreuses et variées compte tenu des différents métiers du Groupe et des différentes implantations sur le territoire national.

Dans la cadre d’une mutation interne, Lamotte recherche une assistante de direction avec une bonne connaissance du monde de l’immobilier et de la promotion, pouvant faire preuve de beaucoup de transversalité notamment avec les services montage et développement.

Missions principales :
Le rôle de cette assistante est de pouvoir recueillir et compiler les données permettant à la direction d’avoir une vision synthétique et globale de l’activité logement du Groupe Lamotte.

Cette assistante de direction aura pour missions :
– activités de secrétariat, gestion des agendas (prise de rendez-vous, organisation de réunion, etc…), frappe de documents,
– gestion des bases de données des différentes applications (Batiscript et GR Immo),
– suivi et gestion des dossiers montage (préparation et mise en forme des dossiers de consultations foncières, veille concurrentielle des programmes, …) :
            – Relations avec les organismes professionnels (élus, BE, collectivités…)
            – Classement des rapports et diffusion suivi demande direction générale,                                                                                                        – Tableau de bord des achats fonciers promotion en liaison avec le service montage et la direction financière,
            – Classement des tableaux de bord des développeurs, suivi de leur activité,
            – Tableau de suivi des fonciers en étude,
            – Gestion de la bibliothèque des contacts,
– Suivi de l’activité de la direction générale Bretagne :
           – Suivi des réponses aux offres foncières (propositions et résultats),
           – Suivi du tableau de bord des lancements commerciaux, dépôts de PC, lancements DCE, AO, promotion en liaison avec le service montage,
           – Suivi des comités,
           – Mise en forme tableaux prévisionnels de commercialisation.

Formation et expérience :

De formation Bac+2 type BTS Assistant Manager, vous avez 5 ans d’expérience minimum dans cette fonction idéalement acquise dans l’immobilier ou le BTP.
Déjà aguerrie aux terminologies du bâtiment, vous êtes réactive, savez gérer vos priorités et travaillez avec de multiples interlocuteurs (internes et externes).
Vous êtes reconnue pour la fluidité de votre communication et vous épanouissez dans un poste très polyvalent.

Le Groupe LAMOTTE propose à ses collaborateurs :

  • De développer leurs compétences au sein d’une entreprise à taille humaine favorisant l’autonomie et la responsabilité,
  • De rejoindre un acteur majeur de la Promotion fortement implantée sur son territoire,
  • D’évoluer au sein d’une organisation agile et réactive favorisant des circuits de décisions courts,
  • De travailler en collaboration avec un réseau de partenaires fiables et très professionnels

Poste basé à Rennes, rémunération selon profil.

Merci d’adresser votre lettre de motivation et CV sous la référence 1902-AD-REN,  par mail à l’adresse suivante : recrutement.rennes@orh.fr

A propos de Lamotte

Pour découvrir leur vidéo de présentation, cliquez ICI
Pour consulter leur site internet, cliquez ICI

Consultant en charge du recrutement :

Ouest RH se tient à votre disposition pour échanger.

Ouest RH se tient à votre disposition pour échanger.

Pin It on Pinterest

Share This